Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait pris une décision radicale pour son avenir !

À quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani n’envisage absolument pas de partir durant le mercato d’hiver et préfère attendre la fin de la saison afin d’être libre.

Depuis le début de saison, Edinson Cavani traverse une période plus que délicate. Spectateur de l’éclosion de Mauro Icardi, prêté par l’Inter Milan et déjà auteur de dix buts cette saison, le Matador n’a connu qu’une seule titularisation depuis son retour de blessure, pour sept matches débutés sur le banc. Au total, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a disputé que 147 minutes en huit rencontres. Une situation délicate à quelques mois de la fin de son contrat avec le club de la capitale.

Cavani ne veut pas partir cet hiver

Mécontent de son temps de jeu, Edinson Cavani ne prévoit pas partir cet hiver comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes ce samedi. Une information révélée par Le 10 Sport dès le mois de juin. En effet, le numéro 9 du PSG a l’intention d’aller au bout de son contrat qui s’achève à l’issue de la saison. L’Uruguayen veut partir libre afin de pouvoir choisir sa future destination et également obtenir le meilleur contrat possible. Autrement dit, Leonardo ne parviendra pas à vendre Edinson Cavani durant le mercato d’hiver, pendant que le Matador sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier en vue d’une arrivée libre l’été prochain.

Articles liés