Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte passe à l'action pour cette piste de Leonardo !

Le PSG, l’Inter et la Juventus pourraient se livrer une véritable bataille royale pour Federico Chiesa. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait l’intention d’approcher l’entourage du jeune talent de la Fiorentina.

Antonio Conte serait prêt à chambouler les plans de Leonardo. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG voudrait piocher à la Fiorentina et s’attacher les services de Federico Chiesa. Toutefois, l’ancien du Milan AC serait loin d’être seul sur ce dossier, puisque la Juventus et l’Inter seraient également sur les rangs. Et les Nerazzurri pourraient bientôt représenter une énorme menace pour le PSG

Antonio Conte aux manettes pour Federico Chiesa ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte aurait donné son feu vert à Giuseppe Marotta et Piero Ausilio pour le recrutement de Federico Chiesa. Déterminé à remporter son bras de fer avec Leonardo et Maurizio Sarri, le coach des Nerazzurri aurait décidé de prendre les choses en main. À en croire le média italien, Antonio Conte aurait l’intention de s’entretenir directement avec le père du joueur, Enrico Chiesa. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre le clan Chiesa de snober le PSG et la Juve pour rallier la ville de Milan.

Articles liés