Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à s’activer pour remplacer Ousmane Dembélé ?

De nouveau blessé, Ousmane Dembélé devrait être éloigné des terrains pendant 10 semaines. De quoi obliger le FC Barcelone à s’activer pour pallier cette blessure durant le mercato hivernal ?

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé enchaine les hauts et surtout les bas. Il faut dire que le champion du monde a été régulièrement trahi par son physique. Le Français a enchainé les blessures et vient d’ailleurs de rechuter. Blessé face à Dortmund, Dembélé devrait être éloigné des terrains pendant 10 semaines. Un coup dur pour le protégé d’Ernesto Valverde qui semblait enfin sortir la tête de l’eau. Une absence qui pourrait d’ailleurs être palliée durant le mercato hivernal.

Retour de flamme pour Carlos Vela ?

En janvier, un attaquant pourrait donc débarquer au FC Barcelone afin de pallier cette blessure d’Ousmane Dembélé. Ainsi, à en croire Mundo Deportivo, qui rapporte divers médias mexicains, c’est Carlos Vela qui pourrait assurer ce rôle. Ces derniers mois, l’attaquant du Los Angeles FC, meilleur joueur de la dernière saison de MLS, a été annoncé à plusieurs reprises en Catalogne, il avait même ouvert la porte à une aventure au Barça. Un retour de flamme serait donc à prévoir pour Vela, qui pourrait alors retrouver la Liga, après son aventure à la Real Sociedad, il avait formé un duo de choc avec un certain Antoine Griezmann.

Articles liés