Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi pourrait chambouler les plans de Leonardo pour une piste de renom !

Auteur de bonnes prestations avec le PSG, Mauro Icardi serait déjà définitivement un joueur parisien dans l’esprit de l’Inter qui prévoirait de profiter de cette opération pour lancer les grandes manœuvres pour Sergej Milinkovic-Savic.

Depuis le printemps 2018 et son éclosion avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic serait une piste concrète du PSG. Et bien qu’Antero Henrique ne siège plus à la direction sportive du club de la capitale, le PSG resterait intéressé par le Serbe. Leonardo aurait réactivé cette piste dès son retour aux affaires en juin dernier, mais devrait faire face à une rude concurrence comme révélé par la presse anglaise dernièrement. Mais l’Inter pourrait contrecarrer les plans du PSG avec Milinkovic-Savic.

La piste Milinkovic-Savic s’éloignerait à cause… d’Icardi !

La Gazzetta dello Sport révélait dans ses colonnes de samedi, que l’Inter n’aurait plus aucun doute concernant le dénouement de la période de prêt de Mauro Icardi au PSG. Pour les dirigeants du club lombard, le club de la capitale lèvera l’option d’achat fixée à 70M€ l’été prochain. Grâce à cette rentrée d’argent, l’Inter envisagerait d’approcher la direction de la Lazio Rome selon le média italien, pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Le coup Icardi pourrait donc valoir à Leonardo le dossier Milinkovic-Savic…

Articles liés