Gardant Sandro Tonali à l’œil depuis cet été et son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo saurait à quoi s’en tenir concernant l’indemnité de transfert à verser à Brescia pour l’Italien.
Dès son retour aux affaires à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo aurait coché les noms de SergejMilinkovic-Savic, de SandroTonali ainsi que de NicoloBarella. Ce dernier a finalement signé en faveur de l’Inter, mais les deux autres milieux de Serie A sont restés dans leurs clubs respectifs à savoir la LazioRome et Brescia. Le jeune joueur de Brescia plairait particulièrement à Leonardo, mais pas seulement. En effet, la presse italienne révélait dernièrement que ManchesterCity aurait envoyé un émissaire pour superviser les performances de l’Italien.
Un coup à 30M€ pour Tonali ?
L’irruption de ManchesterCity dans ce dossier devrait contrecarrer considérablement les plans de Leonardo. D’autant plus que les clubs européens se bousculeraient en coulisse pour rafler la mise dans l’opération SandroTonali. Selon Le Parisien, la valeur marchande actuelle du milieu de terrain de Brescia s’élèverait à 30M€, mais elle pourrait évoluer dans les semaines à venir et au vu de la concurrence grandissante dans ce dossier. Le PSG est donc prévenu pour Tonali.