Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait bougé ses pions pour cette piste de Leonardo !

En concurrence avec le PSG concernant Sandro Tonali, Manchester City aurait dépêché un scout ce dimanche afin d’observer le grand espoir de Brescia.

Réticente à l’idée de céder Sandro Tonali dans un premier temps, la direction de Brescia serait revenue sur ses positions. En Italie, on assure que Massimo Cellini, président de la formation de Serie A, pourrait céder sa pépite contre un montant de 40M€. Un prix accessible pour les prétendants de Sandro Tonali, dont le PSG ou Manchester City. Le mercato estival s’annonce mouvementé pour le jeune joueur de 19 ans, ce dernier ayant également titillé l'intérêt de la Juventus. La bataille sera rude dans ce dossier, d'autant que Pep Guardiola semble déterminé. 

Un observateur de City à Rome ?

C’est ce qu’explique Nicolò Schira via son compte Twitter. Le journaliste italien précise que Manchester City s’intéresserait bel et bien au profil de Sandro Tonali. Les Skyblues auraient ainsi envoyé un émissaire à Rome ce dimanche afin de suivre la rencontre opposant les hommes de Paulo Fonseca à Brescia (3-0). Une véritable menace pour Leonardo, directeur sportif du PSG.

Articles liés