En concurrence avec le PSG concernant Sandro Tonali, Manchester City aurait dépêché un scout ce dimanche afin d’observer le grand espoir de Brescia.
Réticente à l’idée de céder Sandro Tonali dans un premier temps, la direction de Brescia serait revenue sur ses positions. En Italie, on assure que MassimoCellini, président de la formation de Serie A, pourrait céder sa pépite contre un montant de 40M€. Un prix accessible pour les prétendants de SandroTonali, dont le PSG ou ManchesterCity. Le mercato estival s’annonce mouvementé pour le jeune joueur de 19 ans, ce dernier ayant également titillé l'intérêt de la Juventus. La bataille sera rude dans ce dossier, d'autant que PepGuardiola semble déterminé.
Un observateur de City à Rome ?
C’est ce qu’explique NicolòSchira via son compte Twitter. Le journaliste italien précise que ManchesterCity s’intéresserait bel et bien au profil de SandroTonali. Les Skyblues auraient ainsi envoyé un émissaire à Rome ce dimanche afin de suivre la rencontre opposant les hommes de PauloFonseca à Brescia (3-0). Une véritable menace pour Leonardo, directeur sportif du PSG.
#ManchesterCity are interested in Sandro #Tonali (2000) for the next season. Tomorrow a Citizen’s scout will be in Italy to observe him Roma-Brescia. #transfers #MCFC
— Nicolò Schira (@NicoSchira) November 23, 2019