Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énième concurrent pour Leonardo dans ce dossier à 100M€ ?

Sergej Milinkovic-Savic serait une piste importante du PSG, et ce depuis Antero Henrique. De retour à la tête de la direction sportive parisienne cet été, Leonardo garderait toujours un œil avisé sur le Serbe, mais la concurrence serait rude dans ce dossier.

Du haut de ses 24 ans, Sergej Milinkovic-Savic dispose de l’une des cotes les plus élevées sur le marché au milieu de terrain. Joueur phare de la Lazio Rome ces dernières saisons, Milinkovic-Savic ne devrait pas quitter le club romain pour moins de 100M€. Ce serait le prix réclamé par Claudio Lotito, président du pensionnaire de Serie A pour l’international serbe. Le PSG serait sur les rangs depuis son éclosion au printemps 2018, mais la Juventus aurait également des vues sur le joueur, au même titre que Manchester United. Un autre grand nom d’Europe ferait irruption dans le dossier Milinkovic-Savic.

Une offensive de Chelsea pour Milinkovic-Savic en janvier, si…

Selon des sources proches de Chelsea contactées par le Daily Mirror, Sergej Milinkovic-Savic serait la priorité numéro une de Frank Lampard. Chelsea serait persuadé que son interdiction de recrutement sera levée et que les Blues seront dans la possibilité de renforcer leur effectif en janvier. En ce sens, les dirigeants londoniens prévoiraient d’assouvir le désir de leur entraîneur avec Milinkovic-Savic. Chelsea connaîtra la décision finale du tribunal arbitral du sport le 20 novembre prochain. Et si l’interdiction est levée, Chelsea lancerait les grandes manœuvres pour un transfert du Serbe en janvier plutôt que l’été prochain. 

Articles liés