Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant XXL pour Arturo Vidal ?

Dans une situation délicate au FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait prendre le large au mois de janvier. La direction de Manchester United aurait approché Fernando Felicevich, l’agent du Chilien, pour prendre la température sur ce dossier.

De moins en moins titularisé par Ernesto Valverde depuis le début de saison, Arturo Vidal, international chilien, a remis en cause son avenir au FC Barcelone« J’aimerais rester ici pour toujours, mais je dois être objectif et vivre au jour le jour. Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important », a-t-il confié ce samedi à TV3. Alors que Vidal pourrait quitter le FC Barcelone au mois de janvier, Manchester United aurait déjà bougé ses pions.

Manchester United en action pour Arturo Vidal ?

Selon les informations de FC Inter News, la direction de Manchester United serait entrée en contact avec Fernando Felicevich, l’agent d’Arturo Vidal. L’occasion d’aborder la situation du milieu de terrain du Barça en vue du prochain mercato. À en croire le média transalpin, les bonnes relations entre Ed Woodward, le vice-président de Manchester United, et Fernando Felicevich pourraient faciliter la transaction.

Articles liés