Ayant Ernesto Valverde dans son collimateur, la direction du FC Barcelone serait susceptible de ne pas lever l’option pour une année supplémentaire présente dans son contrat l’été prochain, et serait en position idéale pour accueillir Mauricio Pochettino.
Depuis le licenciement d’UnaiEmery vendredi matin, Arsenal a nommé FreddieLjunberg comme entraîneur intérimaire. Cependant, dans son communiqué officiel, le club londonien assurait avoir déjà lancé les grandes manœuvres en coulisse pour la succession d’Emery. D’après différents médias comme Fox Sports, Arsenal prendrait sérieusement en considération l’option MauricioPochettino. De quoi mettre des bâtons dans les roues au FC Barcelone qui verrait en l’Argentin un candidat sérieux à la succession d’Ernesto Valverde.
Pochettino pas intéressé par Arsenal, à la recherche d’un top club !
Cependant, le FC Barcelone ne devrait pas être gêné par Arsenal dans la course à la signature de MauricioPochettino. C’est du moins ce qu’assure le Daily Star. À en croire les informations divulguées par le média britannique, les Gunners suivraient certes avec attention l’évolution de la situation de Pochettino. Néanmoins, cet intérêt ne serait pas réciproque. Après avoir entraîné Tottenham pendant un peu plus de cinq saisons, MauricioPochettino se verrait mal gérer l’effectif du club rival et viserait un club plus huppé qu’Arsenal. Le FCBarcelone aurait donc une vraie carte à jouer pour Pochettino…