Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour Bartomeu avec Pochettino ?

Ayant Ernesto Valverde dans son collimateur, la direction du FC Barcelone serait susceptible de ne pas lever l’option pour une année supplémentaire présente dans son contrat l’été prochain, et serait en position idéale pour accueillir Mauricio Pochettino.

Depuis le licenciement d’Unai Emery vendredi matin, Arsenal a nommé Freddie Ljunberg comme entraîneur intérimaire. Cependant, dans son communiqué officiel, le club londonien assurait avoir déjà lancé les grandes manœuvres en coulisse pour la succession d’Emery. D’après différents médias comme Fox Sports, Arsenal prendrait sérieusement en considération l’option Mauricio Pochettino. De quoi mettre des bâtons dans les roues au FC Barcelone qui verrait en l’Argentin un candidat sérieux à la succession d’Ernesto Valverde. 

Pochettino pas intéressé par Arsenal, à la recherche d’un top club !

Cependant, le FC Barcelone ne devrait pas être gêné par Arsenal dans la course à la signature de Mauricio Pochettino. C’est du moins ce qu’assure le Daily Star. À en croire les informations divulguées par le média britannique, les Gunners suivraient certes avec attention l’évolution de la situation de Pochettino. Néanmoins, cet intérêt ne serait pas réciproque. Après avoir entraîné Tottenham pendant un peu plus de cinq saisons, Mauricio Pochettino se verrait mal gérer l’effectif du club rival et viserait un club plus huppé qu’Arsenal. Le FC Barcelone aurait donc une vraie carte à jouer pour Pochettino

Articles liés