Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur une piste hivernale ?

Dans les petits papiers de Leonardo, Emre Can pourrait faire faux bond au PSG puisque la Juventus serait en passe d’accepter l’offre de 30M€ du Borussia Dortmund. 

Non sélectionné par Maurizio Sarri pour prendre part à la campagne de Ligue des champions de la Juventus, et n’ayant été titularisé qu’à une seule reprise cette saison avec la Vieille Dame en Serie A, Emre Can aurait de fortes chances de plier bagage cet hiver. Une opportunité qu’aimerait saisir Leonardo. Le directeur sportif du PSG accuserait cependant un léger retard sur le Borussia Dortmund dans la course à la signature d’Emre Can.

Emre Can en partance pour le Borussia Dortmund ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, le Borussia Dortmund aurait déjà formulé une offre de 30M€ aux dirigeants de la Juventus pour Emre Can. Et dans les bureaux du club bianconeri, on serait bien tenté par l’idée d’accepter cette offre pour un transfert lors du mercato hivernal. L’international allemand pourrait donc être rapatrié de l’autre côté du Rhin, et serait susceptible de jouer un mauvais tour au PSG

Articles liés