Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Pour renforcer l’effectif du PSG, Leonardo aurait toujours dans un coin de sa tête l’idée Emre Can. Et deux options se présenteraient au directeur sportif du club de la capitale dans cette opération.

Depuis sa non-sélection dans la liste de la Juventus pour la Ligue des champions cette saison, Emre Can est régulièrement annoncé sur le départ. À plusieurs reprises, l’international allemand a évoqué un éventuel départ du club bianconeri dans les prochains mois, que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Intéressé par le profil du joueur cet été, Leonardo compterait toujours le recruter au PSG, et ce bien que la concurrence ferait rage dans ce dossier.

Deux options pour Leonardo avec Emre Can ?

C’est du moins ce qu’assure Paris United. Selon le média spécialisé sur l’actualité du PSG, Leonardo pourrait s’attacher les services d’Emre Can contre un chèque de 30M€. Ce serait le prix que réclamerait la Juventus. Cependant, en prenant en compte son temps de jeu restreint, le PSG pourrait trouver un accord pour réduire l’indemnité de transfert avec les dirigeants de la Vieille Dame pour une opération qui se déroulerait alors dès cet hiver. Sinon, le PSG serait susceptible de proposer un prêt en janvier avec une option d’achat obligatoire à lever l’été prochain. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…

Articles liés