Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal afficherait une préférence pour son avenir...

Arturo Vidal serait courtisé par Manchester United et l’Inter. Alors qu’il pourrait se laisser tenter par un départ, le milieu de terrain du Barça privilégierait l’option milanaise.

Alors qu’il est rarement titularisé par Ernesto Valverde, l’international chilien pourrait envisager un départ dans les prochaines semaines : « J’aimerais rester ici pour toujours, mais je dois être objectif et vivre au jour le jour. Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important », avait-il confié à TV3. Et pour son avenir, Arturo Vidal pourrait recaler Manchester United pour l’Inter.

Arturo Vidal privilégierait l’Inter à Manchester United

Ce dimanche matin, FC Inter News a fait un point sur l’avenir d’Arturo Vidal. À en croire le média italien, Manchester United et l’Inter pourraient se livrer un énorme bras de fer pour le milieu du Barça. De son côté, l’international chilien afficherait une préférence entre les Red Devils et les Nerazzurri. Arturo Vidal ne serait pas contre un départ en Premier League, mais à choisir entre un départ à Manchester ou à Milan, il opterait plutôt pour la deuxième option. D’une part, parce qu’il garderait un très bon souvenir de l'Italie. D’autre part, parce qu’il aurait l’occasion de retrouver Antonio Conte, un coach avec lequel il a cohabité à la Juventus.

Articles liés