Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho serait fixé pour Gareth Bale !

Le Real Madrid serait déterminé à se séparer de Gareth Bale lors du prochain mercato hivernal. Mais le club madrilène ne voudrait pas le céder à n’importe quelle équipe.

Gareth Bale n’a cessé de faire parler de lui pour des mauvaises raisons ces dernières jours. A cause de la polémique liée au drapeau sur lequel était marqué « Pays de Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre », le Gallois est loin de faire l’unanimité à Madrid. Et alors que son temps de jeu reste famélique pour un joueur de son statut, un départ de l'attaquant de 30 ans n’est pas à exclure lors du prochain mercato hivernal. Selon la presse espagnole, José Mourinho tout fraîchement nommé au poste d’entraîneur à Tottenham aurait ciblé Gareth Bale. Mais pour le Real Madrid, il serait hors de question de renforcer un grand club européen.

Le Real Madrid ne voudrait pas vendre Gareth Bale à une équipe qui dispute la C1

Selon les informations d’OK Diario, l’avenir de Gareth Bale s’écrirait loin du Real Madrid et un départ lors du prochain mercato hivernal serait clairement envisagé. Toutefois, le club madrilène ne voudrait pas vendre l’attaquant gallois à une équipe qui dispute la Ligue des champions. En effet, le Real Madrid voudrait éviter de croiser Gareth Bale plus tard dans la compétition et n’aurait pas l’intention de renforcer une équipe rivale. Ainsi, Tottenham qui dispute la C1 cette saison serait écarté comme prochaine destination du Gallois.

Articles liés