Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone aurait un plan pour attirer Cavani !

L’Atlético serait déterminé à s’offrir les services d’Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal. Et le club espagnol pourrait se séparer de certains joueurs afin de s’offrir l’Uruguayen.

Pour encore combien de temps Edinson Cavani portera le maillot du PSG ? Titulaire indiscutable depuis son arrivée en 2013, l’Uruguayen subit la concurrence de Mauro Icardi de plein fouet. Son contrat arrive à son terme en fin de saison et comme le 10 Sport l’annonçait, l’attaquant n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG. Certains clubs se positionneraient dans l'optique de s’attacher les services d’Edinson Cavani. Parmi eux, l’Atlético. Selon les dernières informations d’As, l’Atlético préparerait une offensive lors du prochain mercato hivernal. Et les Colchoneros auraient mis en place un stratagème financier afin de pouvoir faciliter l’opération.

Opération dégraissage pour l’Atletico ?

Toujours selon les informations d’As, pour permettre l’arrivée d’Edinson Cavani au sein des rojiblancos, l’Atlético devrait vendre certains joueurs. En effet, le club aurait pleinement conscience qu’il faudra dégraisser l’effectif et se séparer d’éléments afin de respecter les limites salariales. Ainsi, Thomas Lemar mais aussi Marcos Llorente pourraient quitter Madrid afin de permettre au club ibérique de recruter Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés