Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le buteur qui affole l’Europe pourrait faciliter le transfert de Pogba !

Au cœur de toutes les spéculations, Erling Haaland est l’une des priorités de Manchester United. À tel point qu’Ole Gunnar Solskjær pourrait sacrifier Paul Pogba. Explications.

Avec ses 27 réalisations en 20 apparitions toutes compétitions confondues, dont huit buts en Ligue des Champions, Erling Haaland est l’une des grandes attractions de cette première partie de saison sur la scène européenne. À tel point que la plupart des grands clubs européens cherchent déjà à la recruter. Manchester United fait partie des prétendants les plus chauds et semble prêt à tout pour s’offrir l’attaquant du Red Bull Salzbourg.

Pogba sacrifié pour attirer Haaland ?

En effet, selon les informations du Daily Star, Manchester United serait même disposé à sacrifier Paul Pogba. Il faut dire que le milieu de terrain français possède le même agent qu’Erling Haaland, à savoir Mino Raiola. Et afin de convaincre ce dernier d’envoyer l’attaquant norvégien au sein du club mancunien, Ole Gunnar Solskjær accepterait de laisser Paul Pogba au Real Madrid. Une situation qui arrangerait donc tout le monde et qui prouve que les Red Devils sont bien décidés à s’offrir Erling Haaland.

Articles liés