Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fixé une dangereuse condition à Leonardo !

Alors que le PSG tenterait de prolonger son contrat, Kylian Mbappé n’aurait pas perdu de vue l’intérêt du Real Madrid. Et le joueur voudrait inclure une clause lui permettant de rejoindre le club espagnol. Explications.

Plusieurs mois nous séparent du prochain mercato estival, mais l’avenir de Kylian Mbappé fait déjà l’objet de toutes les spéculations. Le Real Madrid afficherait le souhait de recruter le joueur du PSG l’été prochain et Florentino Perez ne lésinerait pas sur les moyens. Le président merengue serait prêt à transmettre une somme record de 400M€ pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Mais le PSG préparerait sa riposte et selon les informations de Paris Fans, le club de la capitale voudrait prolonger son joueur de 20 ans jusqu’en 2025. Mais le champion du monde ne perdrait pas de vue l’intérêt du Real Madrid et ne voudrait pas signer un tel contrat.

Le Real Madrid toujours dans l’esprit de Kylian Mbappé ?

En effet toujours selon les informations de Paris Fans, l’entourage du joueur voudrait prolonger le contrat de Kylian Mbappé d’une seule saison, jusqu'en 2023. Mais ce n’est pas tout, le clan de l’international français voudrait conclure un accord avec le PSG lui permettant de rejoindre le Real Madrid en cas d’offre suffisante. En effet, bien que les clauses libératoires soient interdites en France, l’entourage de Kylian Mbappé voudrait parvenir à un accord informel avec le club autour d’un départ du joueur si le Real Madrid fait une offre qui atteindrait une certaine somme. Reste à savoir si Leonardo acceptera un tel accord sur ce dossier sensible pour le PSG.

Articles liés