Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un objectif XXL avec Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé serait la priorité numéro du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Mais le PSG ne compterait pas se laisser faire et voudrait prolonger le contrat du Français jusqu’en 2025.

Kylian Mbappé répondra t-il aux appels du Real Madrid ? Arrivé en 2017 au PSG et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français serait la priorité numéro un de Florentino Perez pour le prochain mercato estival. Le président merengue pourrait casser sa tirelire pour s’attacher les services du joueur de 20 ans et une somme de 400M€ a été évoqué ces derniers jours par la presse étrangère. Toutefois, le PSG ne compterait pas se laisser faire et envisagerait d’offrir une prolongation de contrat à Kylian Mbappé. Selon les informations du 10 Sport, le club parisien n’a toujours pas transmis de proposition à Mbappé les négociations ne sont qu’aux prémices, mais Leonardo aurait tout de même un bel objectif avec l'attaquant du PSG

Une prolongation de contrat jusqu’en 2025 ?

En effet, selon les informations de Paris Fans, le PSG envisagerait bien de proposer une prolongation de contrat à Kylian Mbappé. Le club parisien voudrait à tout prix conserver son attaquant. Ainsi, l’équipe de la capitale aimerait prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2025. Malgré ce souhait qui serait affiché en interne par la direction du PSG, aucun accord n’aurait été encore trouvé.

Articles liés