Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho fait une annonce fracassante pour son avenir !

Prêté cette saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho a admis qu’il se sentait bien en Allemagne et ne rejette pas l’idée de rester au-delà de son prêt.

En janvier 2018, le FC Barcelone n’avait pas hésité à casser sa tirelire pour s’attacher les services de Philippe Coutinho, brillant sous les couleurs de Liverpool. Le club blaugrana a donc décidé de recruter le Brésilien pour 145M€. Face à une somme aussi élevée, l’attente était énorme, mais Philippe Coutinho ne s'est finalement jamais épanoui sous le maillot du FC Barcelone. Ainsi, le milieu offensif a été prêté lors du dernier mercato estival au Bayern Munich. Un prêt assorti d’une option d’achat de 120M€.

« J'aimerais rester »

Alors que le Bayern Munich a la possibilité de s’offrir définitivement Philippe Coutinho à la fin de la saison, le Brésilien s’est exprimé sur son passage en Bundesliga. Et le joueur de 27 ans a émis le souhait de rester au sein du club bavarois au-delà de son prêt : « Je me sens très à l'aise. Je compte rester ici pendant un an et je me concentre sur ce moment. Mais si tout se passe bien, j'aimerais rester » a déclaré Philippe Coutinho à Kasing lors d'une rencontre avec des supporters du Bayern Munich, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés