Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger se précise pour l’après-Valverde…

Sans club depuis son licenciement à Tottenham, Mauricio Pochettino serait dans les petits papiers du FC Barcelone et du Bayern Munich. Les Bavarois seraient d’ailleurs prêts à patienter pour l’Argentin.

Quel avenir pour Mauricio Pochettino ? Après être parvenu à remettre Tottenham sous le feu des projecteurs en Premier League et sur la scène européenne ces dernières années, le désormais ex-entraîneur des Spurs a été contraint de quitter son poste courant novembre. Remplacé par José Mourinho, Pochettino devrait prendre son temps avant de rebondir alors que le FC Barcelone, Manchester United ou encore Arsenal seraient intéressés.

Le Bayern serein pour Pochettino ?

Cependant, un énième cador européen souhaiterait s’attacher les services de Mauricio Pochettino. D’après les informations du Daily Telegraph, le Bayern Munich formulerait également un intérêt concret pour Mauricio Pochettino et serait prêt à lui offrir le poste d’entraîneur du club bavarois, actuellement occupé par Hans Flick qui assure l’intérim depuis le limogeage de Niko Kovac début novembre. Pour parvenir à ses fins et répondre aux attentes de l’Argentin, le Bayern Munich prévoirait de patienter jusqu’à l’été prochain pour Pochettino.

Articles liés