Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Mourinho dans le dossier Dybala ?

Le PSG serait en concurrence avec Tottenham et l’Atlético pour Paulo Dybala. José Mourinho, qui vient de poser ses valises chez les Spurs, serait prêt à lâcher une somme folle pour convaincre à la fois la Juventus et le joyau argentin.

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait songé à Paulo Dybala pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel. Alors que La Joya défend toujours les couleurs de la Juventus, le directeur sportif du PSG n’aurait pas oublié l’idée de le recruter. Toutefois, l’ancien du Milan AC devrait batailler ferme pour le numéro 10 de la JuveJosé Mourinho serait prêt à mettre le prix pour Dybala

José Mourinho prêt à casser sa tirelire pour Paul Dybala ?

Selon les informations de Tuttosport, le PSG serait en concurrence avec l’Atlético de Madrid, mais surtout avec Tottenham, pour Paulo Dybala. Arrivé sur le banc des Spurs il y a une dizaine de jours, José Mourinho serait totalement sous le charme de l'Argentin. Malgré le départ de Mauricio Pochettino, le club londonien serait toujours aussi déterminé pour l’attaquant de 26 ans. À en croire le média italien, le Special One aurait l’intention de formuler une offre «très importante» pour Paulo Dybala. Une proposition qui devrait faire réfléchir la Juventus et l'attaquant bianconero. 

Articles liés