Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille royale se prépare pour la révélation du début de saison !

Dans la liste des nombreux courtisans d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait supervisé le jeune attaquant du Red Bull Salzbourg en compagnie, notamment, du FC Barcelone.

Erling Braut Haaland n’est plus un inconnu sur la scène européenne. Buteur à huit reprises en Ligue des Champions, la pépite de Salzbourg impressionne tout le monde. Les performances de l’international norvégien n’échapperaient pas aux grosses écuries du Vieux Continent, à l’image du Real Madrid ou du PSG. La nouvelle sensation du football mondial pourrait finalement filer entre les doigts de Zinedine Zidane puisque une clause libératoire de 30M€ existerait afin d’envoyer le jeune joueur de 19 ans vers le RB Leipzig, club de la même filiale. Une information démentie par la direction de Salzbourg, cette dernière pouvant demander un montant conséquent en cas de transfert cet hiver ou l'été prochain. Florentino Pérez devra donc sortir le chéquier, mais le président madrilène garderait un œil sur les performances d'Haaland.

Haaland observé par le Real Madrid ?

C’est ce que révèle VG, média norvégien. En Scandinavie, on explique que des observateurs de onze clubs auraient scruté Erling Braut Haaland à plusieurs reprises. Des émissaires du Real Madrid, des deux formations de Manchester, du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, de la Juventus, de Chelsea, d'Arsenal, de Valence et du FC Séville se seraient donc rendus à quelques rencontres du Red Bull Salzbourg. Qui raflera la mise ? Réponse d'ici quelques semaines ou mois.

Articles liés