Dans la liste des nombreux courtisans d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait supervisé le jeune attaquant du Red Bull Salzbourg en compagnie, notamment, du FC Barcelone.
Erling Braut Haaland n’est plus un inconnu sur la scène européenne. Buteur à huit reprises en Ligue des Champions, la pépite de Salzbourg impressionne tout le monde. Les performances de l’international norvégien n’échapperaient pas aux grosses écuries du Vieux Continent, à l’image du RealMadrid ou du PSG. La nouvelle sensation du football mondial pourrait finalement filer entre les doigts de ZinedineZidane puisque une clause libératoire de 30M€ existerait afin d’envoyer le jeune joueur de 19 ans vers le RBLeipzig, club de la même filiale. Une information démentie par la direction de Salzbourg, cette dernière pouvant demander un montant conséquent en cas de transfert cet hiver ou l'été prochain. FlorentinoPérez devra donc sortir le chéquier, mais le président madrilène garderait un œil sur les performances d'Haaland.
Haaland observé par le Real Madrid ?
C’est ce que révèle VG, média norvégien. En Scandinavie, on explique que des observateurs de onze clubs auraient scruté ErlingBrautHaaland à plusieurs reprises. Des émissaires du RealMadrid, des deux formations de Manchester, du BayernMunich, du BorussiaDortmund, de la Juventus, de Chelsea, d'Arsenal, de Valence et du FCSéville se seraient donc rendus à quelques rencontres du RedBullSalzbourg. Qui raflera la mise ? Réponse d'ici quelques semaines ou mois.