Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait une ouverture pour Kalidou Koulibaly !

Alors que le Napoli pourrait connaître une révolution de son effectif dans les mois à venir, Kalidou Koulibaly ne devrait pas être retenu par Aurelio De Laurentiis, le président du club italien.

Le Napoli connaît un début de saison chaotique. Les pensionnaires du San Paolo ne figurent qu’en septième position en Serie A après 13 rencontres disputées et restent sur quatre nuls et une défaite lors des 5 derniers matchs. Mais surtout, une crise s’est déclenchée au sein du club après qu’une mise au vert décidée par Aurelio De Laurentiis ait été boycottée par joueurs. Résultat : des retenues sur salaires, et des joueurs cadres pourraient être poussés vers la sortie prochainement. Lorenzo Insigne, Allan, José Callejon, Dries Mertens, mais aussi Kalidou Koulibaly seraient concernés. Le défenseur sénégalais serait ainsi suivi par de nombreuses équipes parmi lesquelles figurerait le Real Madrid, qui aurait les cartes en main pour le recruter.

Le Napoli ne repoussera pas les grosses offres pour Koulibaly

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, Kalidou Koulibaly ferait bien partie des joueurs poussés vers la sortie par Aurelio De Laurentiis. Cet été, le président du Napoli aurait repoussé une offre de 100M€ de la part de Manchester United pour l’international sénégalais. Si une proposition de ce type venait de nouveau à être formulée l’été prochain, le club italien ne devait cette fois pas s’opposer au départ de Koulibaly et profiterait de l’argent de sa vente pour reconstruire son équipe. Le Real Madrid de Florentino Perez sait donc ce qu’il lui reste à faire dans ce dossier…

Articles liés