Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une excellente nouvelle pour ce crack !
B.C.

Alors qu’Erling Braut Haaland suscite l’intérêt des plus grands clubs européens, la presse anglaise révélait dernièrement que le buteur de Salzbourg pourrait finalement atterrir à Leipzig grâce à la marque Red Bull. Une possibilité néanmoins balayée par le club autrichien.

Avec déjà 27 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland réalise un début de saison pour le moins extraordinaire, et cela n’a pas échappé aux recruteurs des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester United et même le PSG seraient sur les traces du jeune attaquant de 19 ans, mais tout ce beau monde pourrait finalement se faire devancer par… le RB Leipzig. En effet, à en croire les récentes informations du Mirror, Salzbourg et Leipzig auraient un accord contractuel en ce qui concerne Haaland grâce à leur filiation à travers la marque Red Bull. Ainsi, l’écurie de Bundesliga pourrait récupérer le phénomène pour seulement 30M€. Une rumeur qui a toutefois été démontée par Salzbourg.

« Il n’y a pas de clause de ce genre »

Dans des propos accordés au journal autrichien Kurier, Christoph Freund, directeur du Red Bull Salsbourg, s’est en effet montré très clair. « Il n’y a pas de clause de ce genre, ce n’est pas un problème pour nous », a-t-il assuré. Le Real Madrid et les autres clubs intéressés peuvent donc être rassurés. 

Articles liés