Accès direct au contenu

  1. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  2. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  3. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
  4. 12h10 Mercato - OM : Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un premier départ
  5. 12h01 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Villas-Boas revient sur son arrivée au club !

Hiroki Sakai, qui est aujourd’hui l’un des joueurs les plus anciens de l’effectif de l’OM, revient sur le contexte délicat de son arrivée au club en provenance d’Hanovre.

À l’été 2016, quelques mois seulement avant le rachat officiel de l’OM par Frank McCourt, Hiroki Sakai débarquait gratuitement au sein du club phocéen et en provenance d’Hanovre 96. Plus de trois ans après, le latéral droit japonais s’est imposé comme l’un des hommes forts de l’OM, et fait aujourd’hui figure de titulaire indiscutable pour André Villas-Boas et comme ce fut également le cas sous l’ère Rudi Garcia. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Sakai est revenu sur son transfert à l’OM.

« J’adore les Marseillais »

« C'est ma 4e saison ici, mais je n'ai pas changé, je ne suis pas un leader. Je ne suis pas non plus le joueur qui va suivre tout le monde. J'essaye d'être utile à l'équipe, de l'aider, et d'être au top (…) L’OM est venu me chercher en Allemagne alors que j’étais en difficulté, et je dois beaucoup à ce club. Marseille est une ville magnifique, les Marseillais je les adore ! », confie Sakai.

Articles liés