Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Villas-Boas utilise le PSG pour justifier un choix fort avec une pépite…

En conférence de presse, André Villas-Boas est revenu sur la situation d’Isaac Lihadji (17 ans). Le talentueux attaquant n’a toujours pas signé son premier contrat pro avec l’OM et pourrait donc s’engager ailleurs à la fin de la saison.

La situation d’Isaac Lihadji a de quoi faire grincer des dents à Marseille. Le prometteur attaquant (17 ans) n’a pas signé de premier contrat professionnel avec l’OM et est donc susceptible de pouvoir s’engager où il le souhaite à la fin de la saison. Selon les dernières informations, l’avancée des négociations serait au point mort. Une situation inconfortable pour Marseille qui pourrait perdre un de ses éléments les plus prometteurs, alors que le joueur est formé au club. André Villas-Boas a lancé les hostilités en disant mettre en avant les jeunes engagés contractuellement avec l’OM. Une manière de lancer le bras de fer pour obtenir sa signature ?

« Il faut que je défende les intérêts du club »

En conférence de presse, André Villas-Boas a mis la pression sur Isaac Lihadji, évoquant même la possibilité d'un départ au PSG durant le prochain mercato estival. L'entraîneur de l'OM a alors lâché : « Il faut que je défende aussi les intérêts du club. On attend la réponse de son agent, il y a peut-être des intérêts d'autres clubs et ça commence un peu à jouer. Parce que ça n'a aucun intérêt s'il finit par rejoindre Monaco ou le PSG la saison prochaine... C'est vrai que tu peux profiter du moment présent pour faire jouer un joueur qui est un bon joueur, qui a un grand futur devant lui, mais avec quel intérêt pour toi, l'OM ? Quel est l'intérêt pour le club formateur ? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différences, mais moi ici je défends un peu les intérêts du club, peut-être contre moi-même »

Articles liés