Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche une confidence sur un dossier sensible du moment !

Isaac Lihadji, jeune attaquant de l’OM, n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour la signature de son premier contrat professionnel. André Villas-Boas a évoqué le dossier ce mercredi.

« Ça avance et je suis toujours optimiste (…) On a des éléments pour être optimistes, mais il faut boucler ce dossier », confiait récemment Andoni Zubizarreta au micro de RMC Sport sur l’avenir d’Isaac Lihadji (17 ans), dont le contrat avec l’OM court jusqu’en juin prochain. Et alors que le jeune ailier est toujours en négociation avec la direction du club phocéen pour la signature de son premier contrat professionnel, André Villas-Boas a évoqué ce dossier sensible en conférence de presse.

« J’attends la signature pour lui donner du temps de jeu »

L’entraîneur de l’OM a avoué que tant que le dossier Lihadji ne serait pas réglé, ce dernier aurait un temps de jeu limité : « Le contact existe, mais la réponse n'est pas là. Il faut discuter de ça avec Andoni et l'agent d'Isaac. Moi, j'attends la signature pour lui donner plus de temps de jeu en équipe première, c'est vrai. J'ai choisi Marley à Toulouse car il est sous contrat, donc je défends les intérêts du club », a confié Villas-Boas.

Articles liés