Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta interpelle l’un de ses attaquants sur son avenir !

Alors que le contrat d’Isaac Lihadji prendra fin en juin prochain, Andoni Zubizarreta a fait passer un message au jeune attaquant de l’OM.

« Comment je vis le feuilleton autour de ma signature ? Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion », confiait récemment Isaac Lihadji (17 ans), le jeune attaquant de l’OM, sur la signature de son premier contrat professionnel. Et alors que son bail actuel prendra fin en juin prochain, Lihadji n’a toujours pas trouvé d’accord avec Andoni Zubizarreta. Interrogé mercredi par RMC Sport, le directeur sportif de l’OM a évoqué sans détour ce dossier.

« C’est un projet intéressant pour lui »

« Ça avance et je suis toujours optimiste (…) On a des éléments pour être optimises, mais il faut boucler ce dossier et le joueur est actuellement au Brésil avec l’équipe de France U17, ce qui important pour nous. Le dossier Isaac est important et il peut grandir avec nous. Je pense que c’est un projet intéressant pour lui, mais aussi pour la ville de Marseille parce que c’est un Marseillais qui défend les couleurs de l’OM », a confié Zubizarreta.

Articles liés