Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel intéresserait toujours le Bayern Munich qui n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer le technicien allemand.
Après le renvoi de Niko Kovac récemment acté par le Bayern Munich, une question revient en boucle en Allemagne : qui sera le prochain entraîneur du club bavarois ? L’intérim est actuellement assuré par Hans-Dieter Flick, en attendant qu’un technicien de renom reprenne en main le Bayern Munich. Plusieurs pistes XXL ont été évoquées ces dernières semaines (Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino…), mais c’est finalement au PSG que le Bayern pourrait trouver son bonheur.
Le Bayern voudrait toujours Tuchel
Sport Bild annonce en effet que les dirigeants du Bayern Munich n’auraient pas renoncé à faire venir Thomas Tuchel le plus rapidement possible. Sous contrat jusqu’en juin 2021 au PSG, le technicien allemand a prolongé son bail y a seulement quelques mois, mais il aurait conscience que son aventure parisienne pourrait être interrompue en cas de parcours décevant en Ligue des Champions. Et le Bayern resterait à l’affût pour Tuchel…