Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait les idées claires pour son avenir !

Prolongé avant l’été jusqu’en 2021, Thomas Tuchel aurait conscience que son avenir est toujours aussi incertain au Paris Saint-Germain.

Nommé à la tête du PSG durant l’été 2018, Thomas Tuchel n’est pas parvenu durant sa première saison à faire franchir un palier au PSG, de nouveau éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. Si ses rapports conflictuels avec Antero Henrique ont certainement compliqué la mission de l’Allemand, notamment lors du recrutement, Thomas Tuchel a vu débarquer Leonardo il y a plus de cinq mois. Le lien entre les deux hommes semble bien plus fort, mais cela ne devrait pas sauver l'ancien du BVB en cas de nouvelle désillusion en Europe.

Tuchel saurait que son avenir dépend de la Ligue des Champions

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel aurait en effet conscience que son aventure au sein du club de la capitale pourrait prématurément prendre fin en cas d’un mauvais parcours en Ligue des Champions selon les informations du Parisien. L’entraîneur du PSG n’aurait donc aucune réelle garantie pour son avenir, ce qui pourrait faire les affaires du Bayern Munich. En effet, selon les dernières révélations du 10 Sport, les Bavarois restent focalisés sur Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine et maintiennent le contact avec son entourage.

Articles liés