Mercato - Real : Zidane-Pérez, ça se confirme…
La rédaction

Certaines révélations confirment ce qu'avait révélé en juin dernier le10sport.com au sujet des tensions entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Dès le mois de juin dernier, le10sport.com avait révélé l'existence de tensions très sérieuses entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane du fait de désaccords profonds sur le mercato. Avec notamment une divergence forte sur le cas de Neymar, le président Pérez voulant saisir l'opportunité de faire venir la star brésilienne, alors que Zidane s'opposait à un tel investissement.

Zidane refuse Neymar

Dans un livre intitulé « PSG : Changer ou mourir » à paraître le 29 novembre prochain, Soccer Link confirme les informations du 10sport.com, expliquant que Zinedine Zidane n’était absolument pas favorable à l’arrivée de Neymar, préférant patienter une saison, soit jusqu’à l’été 2020, afin de tout miser sur Kylian Mbappé. Zidane aurait notamment expliqué à son président au sujet de Neymar : « C’est un fainéant. Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent ».

Articles liés