Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait été prêt à tout pour José Mourinho...

José Mourinho vient de poser ses valises à Tottenham. Avant la signature du Special One chez les Spurs, Florentino Pérez aurait été prêt à lui offrir 14M€ pour qu’il attende le départ de Zinedine Zidane.

Florentino Pérez aurait tout tenté pour José Mourinho, en vain. Remercié en décembre dernier par Manchester United, le coach portugais a retrouvé un club. Il y a quelques jours, la direction de Tottenham a décidé de se débarrasser de Mauricio Pochettino pour le remplacer par José Mourinho. D'ailleurs, du côté du Real Madrid, on aurait bien aimé garder le Special One sous le coude afin de pouvoir remplacer Zinedine Zidane... 

Zidane aurait snobé Pérez pour Tottenham

Selon les informations du Sun, José Mourinho aurait tourné le dos au Real Madrid pour rejoindre les Spurs. À en croire le média britannique, Florentino Pérez aurait tenté de garder son ancien coach sous le coude pour assurer la succession de Zinedine Zidane. Pour ce faire, le président de la Maison-Blanche aurait demandé à José Mourinho de ne pas rejoindre Tottenham, ni aucun autre club, et d’attendre l’éviction de Zinedine Zidane. Pour convaincre l’ancien technicien des Red Devils, le dirigeant madrilène aurait été prêt à lui offrir une somme proche de 14M€. Mais il semblerait que Daniel Levy, l’homologue de Florentino Pérez chez les Spurs, se soit montré plus convaincant.

Articles liés