Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cristiano Ronaldo pourrait chambouler l'avenir de Dybala !

Sur les tablettes du PSG cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Si un éventuel transfert de l’Argentin est encore d’actualité, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait faire son apparition dans ce dossier.  

Paulo Dybala renaît ces dernières semaines du côté de la Juventus. Il aligne en effet les prestations de haut niveau en Serie A et a été l’auteur du seul but lors du choc entre la Juventus et l’Atletico Madrid (0-1) ce mardi, en Ligue des Champions. Si l’intérêt du PSG est encore réel, Paulo Dybala pourrait prolonger du côté de la Juventus et mettre fin aux rumeurs de transfert. Un nouvel acteur pourrait d'ailleurs faire son apparition dans le dossier. 

Dybala devrait être représenté par Jorge Mendes à l’avenir

Ce nouvel acteur n’est nul autre que Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Selon Calciomercato.com, Paulo Dybala serait en passe de changer son agent Jorge Antun au profit de Jorge Mendes, même si une association des deux agents est possible. Mendes gère déjà les intérêts de Paulo Dybala, mais uniquement pour l’aspect des droits commerciaux relatifs à l’image via sa société Polaris Sports. 

Articles liés