Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone prêt à relancer le dossier Dybala ?

Paulo Dybala, courtisé par le PSG lors du dernier mercato estival, ne manquerait pas de courtisans. Et l’Atlético de Madrid se serait positionné sur ce dossier en vue d'un prochain transfert.

Après un été rempli d’incertitudes, Paulo Dybala s’est imposé comme l’un des éléments indispensable de la Juventus cette saison. Alors qu’il aurait été courtisé par Tottenham, Manchester United ou encore par le PSG notamment en cas de départ de Neymar, l’Argentin est finalement resté en Italie. Un choix payant, puisque Paulo Dybala est tout bonnement le meilleur joueur de la Juventus cette saison. Et alors qu’une prolongation de la Joya serait actuellement à l’étude du côté de Turin, certains cadors européens continueraient de se positionner afin de tenter de recruter Paulo Dybala.

L’Atlético de Madrid n'aurait pas oublié Dybala

Selon les informations de Calciomercato.com, Paulo Dybala serait surveillé par l’Atlético de Madrid. En effet, l'entraîneur du club espagnol Diego Simeone apprécierait le profil de son compatriote et voudrait le recruter afin de renforcer l’attaque des Colchoneros. Mais alors que la Juventus voudrait prolonger la Joya jusqu’en 2024, l’Atlético pourrait dépenser plus de 100M€ pour tenter de s’attacher les services de l’international argentin. Affaire à suivre…

Articles liés