Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait bougé ses pions pour cette pépite de Leonardo !

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Edouard Michut se retrouverait dans le viseur du FC Barcelone, qui aurait d’ailleurs envoyé un émissaire observer le milieu de terrain de 16 ans.

Alors que le PSG a chipé Xavi Simons au FC Barcelone l’été dernier, le club catalan va-t-il se venger quelques mois plus tard ? Dernièrement, plusieurs médias ont en effet annoncé que le Barça s’intéressait à Edouard Michut, milieu de terrain prometteur du PSG sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021. D’ailleurs, L’Équipe ajoutait que la direction barcelonaise avait rencontré l’agent de l’espoir pour évoquer la situation de ce dernier, et le Barça serait loin de lâcher le morceau.

Le Barça continue d’observer Edouard Michut

Auteur d’une nouvelle prestation remarquable face aux moins de 17 ans de Valenciennes ce samedi, Edouard Michut aurait été observé à cette occasion par un recruteur espagnol occupant une place importante au sein du FC Barcelone selon les informations du Parisien. Preuve du talent du joueur de 16 ans, Manchester City et le FC Valence seraient également à l’affût. Leonardo devra donc se montrer convaincant s’il souhaite garder Edouard Michut.

Articles liés