Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en plein doute pour une piste hivernale ?

Dans le viseur du PSG ainsi que du Borussia Dortmund, Emre Can pourrait donc quitter la Juventus dès le mercato hivernal. Interrogé sur cette éventualité, le directeur sportif de la Vieille Dame a laissé planer le doute.

Et si Emre Can venait à signer au PSG cet hiver ? Le profil du milieu de terrain, peu utilisé par Maurizio Sarri à la Juventus cette saison (2 titularisations en Serie A), plairait particulièrement à Leonardo. Le directeur sportif parisien pourrait même décrocher le jackpot en s’attachant les services de l’Allemand en prêt en janvier, à condition que le PSG parvienne à doubler le Borussia Dortmund dans cette opération. Témoignant de toutes ces rumeurs à propos de Can, la Juventus n’a pas souhaité commenter. 

« Emre Can ? Nous ne pensons pas au marché »

« Emre Can ? Maintenant, nous ne pensons pas au marché, ce n’est pas le moment. Dans notre esprit, nous voulons changer le moins possible l’effectif ». a confié Fabio Paratici au micro de DAZN dans le cadre de la rencontre entre la Juventus et Sassuolo (2-2). Le directeur sportif du club bianconeri refusait ainsi d’évoquer la situation délicate de Can bien qu’il ait bénéficié d’une place de titulaire ce dimanche. Le PSG a donc toujours un coup à jouer.

Articles liés