Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine destination de Victor Osimhen déjà toute trouvée ?

Emmanuel Denis, joueur du Club Brugge et compatriote de Victor Osimhen, s’est prononcé sur la prochaine destination de son coéquipier en sélection. Et l’Espagne est toute désignée pour accueillir le joueur du LOSC.

Recruté cet été pour 12M€, Victor Osimhen est la bonne pioche du LOSC. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues sous le maillot des Dogues, le Nigérian éveille la convoitise de nombreux clubs. Parmi eux, le FC Barcelone qui aurait ciblé l’attaquant de 20 ans pour prendre la succession de Luis Suarez (33 ans) sur le front de l’attaque. Et selon certains de ses coéquipiers, la Liga semblerait être le championnat le plus adapté aux qualités de Victor Osimhen.

« En Espagne je le vois bien »

Emmanuel Denis, joueur du Club Brugge et partenaire de Victor Osimhen au sein de la sélection nigériane, s’est prononcé sur l’avenir de son compatriote. Et le joueur voit bien l’attaquant du LOSC évoluer au sein du championnat espagnol : « C'est l'un des meilleurs attaquants de France et du monde. Je pense qu'il va aller loin, à Barcelone, à Madrid. Oui, en Espagne je le vois bien » a déclaré le joueur de 22 ans sur Téléfoot.

Articles liés