Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant sort du silence pour Arturo Vidal !

L’Inter serait à la lutte avec Manchester United pour le recrutement d’Arturo Vidal. Interrogé sur ce dossier Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, a lâché ses vérités.

Giuseppe Marotta aimerait voir Arturo Vidal à l’Inter. Loin d’être un titulaire à part entière au FC Barcelone, l’international chilien pourrait se laisser tenter par un départ au mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappé à l’Inter. Selon les dernières indiscrétions de FC Inter News, les Nerazzurri pourraient cependant être contrariés par Manchester United pour Arturo Vidal. Et en marge de la rencontre Inter-Spal, Giuseppe Marotta s’est prononcé sur le dossier Vidal.

«Beaucoup d’équipes souhaiteraient l’avoir, mais...»

« Arturo Vidal ? C’est un joueur très important sur l’échelle mondiale. Antonio Conte et moi-même sommes liés à lui pour les beaux moments qu’on a passés ensemble. Beaucoup d’équipes souhaiteraient l’avoir, mais malheureusement, il appartient à Barcelone. Cela pourrait se faire dans un secteur où nous sommes en situation d’urgence », a déclaré l’administrateur délégué de l’Inter au micro de Sky Sport

Articles liés