Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Tuchel s’assombrirait !

Alors que Leonardo lui chercherait toujours un successeur en cas de bilan insatisfaisant au PSG à la fin de la saison, Thomas Tuchel pourrait voir l’option Bayern Munich lui passer sous le nez. Explications. 

Bien que son contrat au PSG ait été prolongé pour une saison supplémentaire en fin de saison passée le liant au champion de France jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait être remercié l’été prochain si ses résultats n’étaient pas à la hauteur des attentes des dirigeants du PSG. D’ailleurs, Leonardo aurait déjà activé plusieurs pistes ces dernières semaines dans cette optique. Depuis le licenciement de Niko Kovac début novembre, le Bayern Munich ferait de Tuchel une piste plus que probable. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement que les contacts sont déjà bien établis et que les Bavarois se focalisent sur le profil de l’Allemand. 

Le Bayern apprécierait également Erik Ten Hag

Selon le Daily Mirror, le Bayern Munich ne mettrait pas tous ses œufs dans le même panier. Outre la piste Thomas Tuchel, le champion d’Allemagne observerait avec attention l’évolution de la situation d’Erik Ten Hag du côté de l’Ajax Amsterdam. Étant passé par la maison lors de son expérience avec l’équipe réservé du Bayern Munich, le CV du technicien néerlandais plairait également aux dirigeants bavarois. Tuchel pourrait donc voir Ten Hag lui griller la priorité...

Articles liés