Recruté par Antero Henrique en 2018, Juan Bernat a assisté aux arrivées de plusieurs joueurs espagnols cet été, et le latéral gauche en est ravi.
Pour son retour aux affaires, Leonardo a réalisé un mercato qui a fait l’unanimité chez les supporters du PSG. En effet, l’Italo-brésilien a réalisé quelques gros coups en récupérant notamment MauroIcardi sous la forme d’un prêt, et en convainquant le RealMadrid de lui céder KeylorNavas pour 15M€. En plus de ces deux joueurs, Leonardo a recruté PabloSarabia et AnderHerrera, qui semblent s’être parfaitement intégrés au groupe de Thomas Tuchel, et cela fait le bonheur d’un homme en particulier.
« Je suis content que des Espagnols soient arrivés en plus »
Seul Espagnol au PSG jusqu’à l’été dernier, JuanBernat évolue désormais avec deux compatriotes, et ce recrutement de Leonardo plaît au latéral gauche : « Plusieurs compatriotes sont arrivés, c'est toujours mieux d'avoir des gens de mon pays à mes côtés. J'avais déjà de bonnes relations avec les Sud-Américains. Je suis content que des Espagnols soient arrivés en plus, d'autant que je côtoie Sarabia en équipe d'Espagne aussi », a confié Bernat dans Nice Matin.