Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace se précise pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

En manque de temps de jeu à la Juventus, Emre Can pourrait quitter la Vieille Dame cet hiver et serait ciblé par le PSG. Cependant, d'autres prétendants sont également déterminés à attirer l'Allemand.

En dépit des arrivées d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera, Leonardo ne semble pas avoir encore terminé la refonte du milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif du club de la capitale souhaiterait recruter un nouvel élément dans ce secteur. Dans cette perspective, Paris aurait coché les noms d’Allan et de Sandro Tonali pour se renforcer cet hiver, mais les deux milieux ne seraient pas les seuls à être ciblés. La Serie A est le terrain de chasse favori de Leonardo, et ce dernier suivrait également avec attention Emre Can, en manque de temps de jeu à la Juventus. Cependant, le PSG, qui fait déjà face à une forte concurrence dans ce dossier, devrait composer avec un sacré rival dans ce dossier.

Le Borussia Dortmund mettrait la pression pour Emre Can

D’après les informations de Claciomercato.it, le Borussia Dortmund ferait pression pour obtenir la signature d’Emre Can. Le club de la Ruhr se montrerait pressant ces derniers temps afin d’enregistrer l’arrivée du milieu allemand, dont la Juventus serait prête à se séparer contre une somme comprise entre 35 et 40M€. En outre, le portail italien précise que Can serait également suivi par Manchester United et le Bayern Munich. Reste à savoir si le PSG passera prochainement à l’action de manière concrète afin de ne pas se laisser dépasser par les autres clubs intéressés.

Articles liés