Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Tuchel ?

Bien que le Bayern Munich fait de Thomas Tuchel sa priorité comme le 10 Sport vous l’a récemment révélé, l’entraîneur du PSG pourrait bien voir Erik Ten Hag lui griller la priorité.

Ces derniers temps, le nom de Thomas Tuchel a été régulièrement lié au Bayern Munich, et particulièrement depuis l’éviction de Niko Kovac début novembre. Alors qu’Hans Flick devrait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison sur le banc bavarois, les dirigeants du Bayern songent bel et bien à l’entraîneur du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2021. Comme le 10 Sport vous le dévoilait le 27 novembre, Tuchel est d’ailleurs l’option privilégiée du Bayern Munich.

Un danger nommé Ten Hag pour Tuchel ?

Ce dimanche, le Sunday Mirror ne nie pas l’information que l’on vous a communiquée, mais assure que le profil d’Erik Ten Hag ferait de l’effet aux dirigeants bavarois. Le technicien de l’Ajax Amsterdam aurait pour lui son passage à la tête de l’équipe réserve du Bayern Munich de 2013 à 2015, son parcours avec l’Ajax la saison passée en Ligue des champions ainsi qu’une maîtrise de l’allemand bien qu’il soit de nationalité néerlandaise, une compétence requise dans l’esprit des Bavarois pour entraîner le Bayern Munich. Reste à savoir qui de Tuchel ou de Ten Hag sera nommé futur coach du cador de Bundesliga.

Articles liés