Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet élément qui jouerait en faveur du Barça pour Pochettino !

Annoncé dans le viseur d’Arsenal ou encore de Manchester United, Mauricio Pochettino ne serait contractuellement pas disposé à rejoindre un club de Premier League d’ici l’été prochain. De quoi faire les affaires du FC Barcelone ? Pas forcément.

Remercié par Tottenham le 19 novembre dernier, Mauricio Pochettino est depuis sans club. Cependant, les plus grandes écuries anglaises apprécieraient le profil de l’entraîneur argentin. Arsenal et Manchester United envisageraient même de s’attacher ses services, bien que le FC b serait également dans le coup et que son entourage lui conseillerait d’attendre des propositions concrètes de tops clubs européens.

Tottenham aurait négocié une clause avec Pochettino réduisant ses chances de rejoindre un autre club de Premier League…

À cause de Tottenham, Arsenal et Manchester United ne pourraient pas convaincre Mauricio Pochettino de signer en faveur d’un des deux clubs. Le Daily Express explique que lors des discussions entre le clan Pochettino et les Spurs concernant son contrat, une clause aurait été insérée et elle obligerait Pochettino à verser 14,5M€ à la direction des Spurs s’il s’engageait avec un autre club de Premier League en cours de saison suite à un éventuel licenciement. Dans ce cas de figure, Pochettino serait donc contraint de verser une belle indemnité en guise de dédommagements s’il se mettait d’accord avec Arsenal ou Manchester United avant juin prochain. De quoi réduire les chances des deux clubs de Premier League et d’augmenter celles du FC Barcelone, du Real Madrid et du Bayern Munich, également concernés par le dossier Pochettino.

Articles liés