Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé pousse un coup de gueule contre les rumeurs !

Depuis son éclosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé est la cible de toutes les rumeurs concernant son avenir, une situation parfois difficile à vivre comme l’explique Delphine Verheyden, l’avocate de l’international français.

L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait vivre un mercato très mouvementé, à l’image de celui qu’il a connu en 2017. En effet, après une demi-saison exceptionnelle du côté de l’AS Monaco, le natif de Bondy a été envoyé aux quatre coins de l’Europe, mais deux clubs faisaient office de favoris : le PSG et le Real Madrid. Pas un jour ne se passait sans que Kylian Mbappé soit annoncé proche de s’engager en faveur de l’une de ces deux écuries, une situation parfois difficile à vivre comme le reconnaît Delphine Verheyden.

Quand l’avocate de Kylian Mbappé pointe du doigt des rumeurs…

À l’occasion d’une interview de Kylian Mbappé accordée à Der Spiegel, l’avocate de l’international français révèle en effet que les nombreuses rumeurs dont fait l’objet l’attaquant du PSG compliquent quelquefois sa vie, et illustre cela par le mercato de l’été 2017 : « Nous avons reçu des appels de personnes qui disaient : nous savons qu’il a un rendez-vous demain à Madrid. Ce à quoi je ne pouvais que répondre : Ah oui ? Alors là vous en savez plus que moi ! », explique-t-elle, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés