Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand une pépite du PSG est incitée… à ne pas imiter Kylian Mbappé !

A 18 ans, Alexandre Fressange est l’un des grands espoirs du PSG. D’ailleurs, un observateur qui le connaît bien lui a conseillé de ne pas suivre les traces de Kylian Mbappé. Explications.

Cet été, le PSG s’est délesté de plusieurs de ses jeunes talents. Mais d’autres sont en train de pointer le bout de leur nez. C’est notamment le cas d’Adil Aouchiche ou Arnaud Kalimuendo, excellents également durant la dernière Coupe du monde U17. A 18 ans, Alexandre Fressange est également promis à un bel avenir. Cela sera-t-il le cas au PSG ou ailleurs ? Son avenir international serait également incertain, lui qui peut opter pour la France ou le Cameroun. Et chez les Lions Indomptables, on espère bien voir Fressange porter le maillot de la sélection nationale.

« L’étoile montante du football camerounais »

D’ailleurs, pour Actu Cameroun, un observateur qui connaît bien Alexandre Fressange s’est confié sur son choix de sélection nationale. Et il espère bien qu’un scénario similaire à celui de Kylian Mbappé, qui avait également la possibilité de jouer pour le Cameroun, ne se reproduise pas : « Alexandre Fressange, c’est l’étoile montante du football camerounais qu’il faut déjà encadrer, pour qu’il ne se retrouve pas sur les pas de Kilyan Mbappe qui, à un moment donné, ne pouvait plus s’intéresser au Cameroun, mais aux Bleus de France. C’est le moment de le suivre. Ne pas se lasser parce qu’il n’est pas venu à la première convocation ».

Articles liés