Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette surprenante révélation sur l'adaptation de cette recrue de Leonardo !

Julien Escudé, responsable des prêts au FC Séville, a évoqué son travail au sein du club ibérique et notamment avec Sergio Rico, prêté cette saison au PSG.

Le poste de gardien de but au PSG a été totalement bouleversé lors du dernier mercato estival. En effet, trois portiers ont rejoint les rangs du club parisien. Keylor Navas et Marcin Bulka se sont engagés définitivement avec le club de la capitale tandis que Sergio Rico a été prêté par le FC Séville jusqu’à la fin de la saison. Julien Escudé, qui est responsable des prêts au sein du club sévillan, a évoqué la gestion du prêt de Sergio Rico et les conseils adressés au portier ibérique.

« Pour Rico c’est une nouvelle perspective, une nouvelle expérience »

 « Pour lui (Rico), c’est une nouvelle perspective, une nouvelle expérience. Je lui donne quelques conseils, voir comment ça se passe avec son entraîneur des gardiens, voir comment ça se passe au niveau des séances d’entraînement. C’est une approche différente. Et il y a aussi une donnée : le pays (où ils sont prêtés). Là, il est en France, donc il faut parler la langue. Le fait que j’en parle trois ça aide par rapport au joueur, qui ne se sent jamais exclu. Parler avec le club où il est prêté aussi de temps en temps pour savoir comment ça se passe avec le joueur » a déclaré Julien Escudé dans un entretien accordé à Foot Mercato.

Articles liés