Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà trouvé le «nouveau Iniesta» !

Alors que Leonardo souhaiterait toujours renforcer l’entrejeu du PSG, le directeur spécial du club de la capitale a peut-être un grand coup à réaliser… en interne.

Malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, le PSG souhaiterait toujours accueillir un nouveau milieu de terrain cet hiver, et Leonardo pourrait d’ailleurs miser sur des jeunes joueurs pour préparer l’avenir. Sandro Tonali serait notamment dans le viseur du club de la capitale, mais la solution se trouve peut-être en interne pour préparer les futures belles années du PSG. En effet, Edouard Michut, 16 ans, est l’une des grandes promesses parisiennes et figurerait notamment sur les tablettes du FC Barcelone, et ce ne serait pas anodin…

« Quand on le voit jouer, ce n'est pas compliqué de penser à certains milieux passés par le Barça… »

En effet, à en croire les propos d’un recruteur étranger accordés au Parisien, Edouard Michut aurait quelques similitudes avec un certain Andrés Iniesta : « Quand on le voit jouer, ce n'est pas compliqué de penser à certains milieux passés par le Barça comme Iniesta. Le PSG a vendu beaucoup de ses jeunes l'été dernier, les clubs savent qu'il peut y avoir une ouverture », estime-t-il. Reste à voir maintenant si Leonardo souhaitera blinder sa pépite pour repousser le danger catalan.

Articles liés