Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première grosse décision prise pour cet hiver ?

Avec la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait être tenté de recruter un attaquant en janvier. Cela sera-t-il le cas ?

Nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé ! Blessé face au Borussia Dortmund, l’attaquant du FC Barcelone devrait être éloigné des terrains au moins 10 semaines. De quoi compliquer les plans d’Ernesto Valverde pour faire souffler Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann. La solution pourrait alors être de recruter un élément offensif à l’occasion du mercato hivernal. Dernièrement, l’option Carlos Vela a d’ailleurs été remise sur la table. Et alors que l’attaquant du Los Angeles FC s’était dit intéressé par une pige au Barça, les Blaugrana pourraient bien en décider autrement face à ce problème soulevé par la blessure de Dembélé.

Pas d’attaquant en janvier ?

Une recrue offensive débarquera-t-elle au FC Barcelone en janvier ? A en croire les informations de As, la réponse est non. En effet, malgré la blessure d’Ousmane Dembélé, le club catalan aurait décidé de ne pas faire appel à un nouveau joueur, voulant éviter qu’un flop se reproduise comme cela avait été le cas la saison dernière avec Kevin-Prince Boateng. Ainsi, du côté du Barça, on préférerait miser sur les jeunes talents à l’instar de Carles Pérez et surtout Ansu Fati, révélation de ce début de saison. La succession de Dembélé se trouverait donc en interne.

Articles liés