Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel qui pourrait rebondir… au RC Lens !

Très peu utilisé cette saison avec l’ASSE, Franck Honorat susciterait l’intérêt du RC Lens qui cherche à renforcer son secteur offensif afin de continuer à jouer la montée en Ligue 1.

Recruté durant l’été 2018 par l’ASSE, Franck Honorat avait été prêté dans la foulée à Clermont afin qu’il poursuive sa progression. Buteur à cinq reprises et auteur de dix passes décisives, l’attaquant de 23 ans a d’ailleurs réalisé une belle saison en Ligue 2 avant de rejoindre définitivement Saint-Étienne cet été. Toutefois, ses débuts avec les Verts ne sont pas idylliques. Jamais utilisé par Ghislain Printant, Franck Honorat a été titularisé à deux reprises par Claude Puel. Pas de quoi bouleverser les plans pour son avenir.

Le RC Lens s’intéresse à Honorat

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, des discussions ont déjà été entamées au sujet de l’avenir de Franck Honorat, pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Et selon les informations de La Voix du Nord, le RC Lens fait partie des clubs intéressés par Franck Honorat. Deuxièmes de L2, les Sang-et-Or sont plus que jamais en course pour la montée et comptent ainsi se renforcer cet hiver afin de renforcer ses chances de retrouver la L1. Dans cette optique, Franck Honorat ferait partie des pistes envisagées par la direction du club nordiste.

Articles liés