Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant de renom toujours à fond sur Rakitic ?

En manque de temps de jeu, Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver. Antonio Conte, le coach de l’Inter, serait de plus en plus attentif à la situation du milieu de terrain croate.

Antonio Conte serait plus que jamais sur les traces d’Ivan Rakitic. Depuis le début de saison, le vice-champion du monde éprouve les pires difficultés à emmagasiner du temps de jeu. Loin de faire partie des priorités d’Ernesto Valverde au FC BarceloneIvan Rakitic n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis le début de saison. Une situation qui pourrait causer son départ au mois de janvier. Et l'Inter pourrait hériter du cadeau. 

Antonio Conte s'activerait en coulisses pour Rakitic

Selon les informations de Calciomercato.it, Antonio Conte n’aurait pas oublié l’idée de recruter Ivan Rakitic, loin de là. À en croire le média italien, le technicien de l’Inter étudierait avec la plus grande attention la situation et l’avenir de l’international croate. Reste à savoir s’il parviendra à devancer la Juventus, le Milan AC et Manchester United sur ce dossier.

Articles liés