Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va tenter d’écarter la menace du Barça pour le «nouveau Verratti» !

Régulièrement comparé à Marco Verratti pour son style de jeu, Édouard Michut est dans le viseur du FC Barcelone. Mais Leonardo a prévu de rencontrer son agent en début d’année.

Alors que le PSG a récemment pioché du côté de La Masia pour récupérer Kays Ruiz ou encore Xavi Simons, le FC Barcelone pourrait à son tour aller chercher un jeune parisien prometteur. En effet, le club blaugrana semble avoir un œil sur Édouard Michut (16 ans) qui évolue avec le U17 du PSG. Comparé à Marco Verratti pour son style de jeu, le jeune milieu de terrain est également suivi par Manchester City et le FC Valence.

L’agent de Michut va rencontrer le PSG

Une situation qui pousse Leonardo à s’activer. Ainsi, selon les informations du Parisien, l’agent d’Édouard Michut devrait s’entretenir avec la direction du PSG en début d’année prochaine. L’occasion d’évoquer l’avenir du joueur de 16 ans dont le contrat aspirant court jusqu’en juin 2021, mais également son temps de jeu. En effet, s’il est titulaire avec les U17, il n’a toujours pas disputé la moindre minute avec les U19 en Youth League. Il pourrait toutefois faire quelques apparitions en Gamberdella. Quoi qu’il en soit, Édouard Michut ne semble pas pressé et souhaite poursuivre sa progression.

Articles liés